750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
26 août 2018

Le monde de Dory

Ma petite nièce vient de fêter 3 ans et souhaitait un gâteau du Monde de Dory. Vu que nous étions nombreux et que chacun y est allé de sa demande personnalisée, la base s'est finalement transformée en gâteau de muffins. Cependant tout le monde a apprécié et ma nièce était ravie, et c'est bien ce qui compte le plus.

Dory 26

Donc pour réaliser ce gâteau j'ai utilisé une 10aine de gros muffins (recette maison évidemment).

J'ai recouvert le tout de Chantilly (maison également) colorée en bleu (avec une pointe de vert pour tenter d'obtenir un turquoise océanique).

Afin que la pâte à sucre ne dégouline pas sur la Chantilly, j'ai réalisé Dory sur un cookie et Némo sur la partie boule d'un cornet de glace.

Les algues sont en pâte à sucre (verte) et bonbons (jaunes).

Les bulles sont en mini chamallows et l'hippocampe, la tortue et l'étoile de mer en bonbons.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Avec ce gâteau, je participe au Défi cuisine : Cuisine de la mer.

https://recettes.de/defi-cuisine-de-la-mer

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton gâteau a du plaire à ta nièce !<br /> <br /> Bises bonne soirée .
Répondre
S
SUPER JOLI
Répondre
L
Excellent ce gâteau de muffins ! J'adore toujours autant tes super idées ! Bisous
Répondre
Publicité