750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
30 septembre 2018

Le QG des Pyjamasques

Mon petit héros est fan de ces petits héros nocturnes : "Pyjamasques, les soucis on les règle la nuit !" Du coup, il a voulu fêter son anniversaire en partie sur ce thème, dont son carton d'invitation et bien sûr ... le gâteau pour la famille.

Il aime particulièrement leur quartier général (qui d'ailleurs d'après moi ressemble plus à un totem qu'à un QG lol), mais attention ! je devais bien placer tous les éléments y compris les "ailes".

Pyjamasques QG 23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL A DU ETRE RAVI TON PTI LOULOU
Répondre
D
Je ne connaissais pas, belle découverte. biz
Répondre
C
Quel esprit inventif, depuis que mes enfants sont grands, on ne regarde plus ces jeux, bravo à toi, tes enfants sont comblés, bises !
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce QG... faut dire que je n'ai pas encore regardé un seul épisode, mdr... En tout cas, ton fils devait être ravi ! Il est chouette ! Bisous
Répondre
D
J'adore tout ce que tu fais pour ton fiston, il doit être comblé avec tes gâteaux..tu es vraiment une maman qui déchire<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité