750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
16 octobre 2018

Oeil sanglant pour Halloween gourmand

À l'approche d'Halloween vous cherchez peut-être des activités faciles à réaliser par les petites mimines de vos enfants. Et bien voici une idée extra simple : des yeux sanglants ! J'en avais fait faire par des élèves de CE1, qui sont sortis ravis avec chacun son oeil planté au bout d'une pique (cure-dent). Effet garanti au portail de l'école LOL !

Halloween oeil sanglant 18

Il faut simplement prélever un morceau de pâte d'amande blanche à rouler en boule.

Enfoncer une dragée au chocolat (de type Smarties).

Tracer au cure dent des traits de colorant alimentaire liquide rouge.

Finir avec du chocolat fondu ou de la pâte à tartiner pour la pupille.

 

Et en plus c'est super bon à croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est flippant cette gourmandise !
Répondre
S
BRRRR JE FREMIT DE PEUR
Répondre
C
Très réussi
Répondre
C
Je note pour faire avec mes petits enfants ...<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée !
Répondre
P
Voilà une belle idée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité