750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
4 novembre 2018

Tarte brocolis camembert, CMUM

Par ce temps froid et humide on est à la recherche de recettes chaudes et réconfortantes. Celle-ci, avec son mélange de saveur brocolis camembert et sa simplicité de réalisation, en est un parfait exemple ...

tarte brocolis camembert 26

Ingrédients :
• 300 g de brocolis
• 150 g de jambon
• 200 g de camembert (ou brie ou coulommiers) en lamelles
• 2 œufs
• 200 ml de crème fraîche
• poivre
• muscade
• 1 pâte brisée 

1 - Faites préchauffer le four, Th 6/7 ou 200°C.
2 - Préparez les brocolis : coupez-les en petits morceaux et faites-les cuire.
3 - Coupez le jambon en dés et le fromage en lamelles.
4 - Mélangez les œufs, la crème, le poivre et la muscade.
5 - Sur la pâte brisée disposez les brocolis, le jambon et le fromage.
6 - Versez la préparation et faites cuire 35 mn à Th 6/7 ou 200°C.
Se déguste chaud ou tiède.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe au défi Compile moi un menu, organisé par Nath d'"Une cuisine pour Voozenoo", Gabrielle de "Petite cuillère et Charentaises" et Chantal de "La cuisine de Blanche".

Ce mois-ci on se tient chaud et prêt à s'entarter !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait dernièrement une quiche au camembert et ta version avec des brocolis dedans me plait beaucoup ! j'y penserais pour la prochaine ! bonne journée bises
Répondre
C
Merci pour ta participation, les adeptes du fromage doivent se régaler.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
sympa pour manger du brocolis autrement, je suis preneuse! bises ;)
Répondre
N
C'est une tarte que j'adore faire !! <br /> <br /> Merci pour ta participation, ce mois-ci c'est toi qui ouvre le bal :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore les brocolis et en gratin c'est une bonne idée en y ajoutant du camembert j'aime bien ça change du fromage râpée.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité