750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
18 décembre 2018

Brownie renne

Case 18 de mon calendrier gourmand, J-6 avant le passage du Père-Noël

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En cette dernière semaine avant les vacances de Noël, les festivités se succèdent joyeusement dans les écoles. Ainsi aujourd'hui la chorale de Noël de l'école de mon loulou, suivie bien entendu d'un goûter apporté par les parents.

Je voulais quelque chose de mignon, rigolo, Noëlesque évidemment lol, facilement transportable et sans besoin de découpage (sous peine de le voir massacrer par des mamans bien pensantes voulant faciliter le service en découpant tout en parts individuelles - ça sent le vécu mdr).

renne brownie 17

Défi relevé avec ces petits rennes (au nez rouge il va de soi) sur une base de brownie (ou tout autre gâteau au chocolat). Idéal également pour un cadeau gourmand.

renne brownie 17

En 8 parts dans la version gâteau rond (on ne se moque pas de mes parts irrégulières).

En 24 parts (plus petites évidemment) dans la version moule rectangulaire (découpé en 3 dans le sens de la largeur et en 8 dans celui de la longueur).*

renne brownie 17

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe au concours Desserts de fêtes lancé par Chef Assia du blog www.gourmandisesassia.com et Samar du blog www.mesinspirationsculinaires.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont mimi, merci de les avoir proposés à notre concours. Bisous
Répondre
S
Merci de les avoir propose ua concours on valide avec plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont trop marrants ces petits cerfs !! c'est une belle idée !!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
Trop mimi j'adore ton idée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
ils sont à croquer ces petits rennes gourmands ! bonne journée des bises
Répondre
Publicité