750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
6 janvier 2023

Récap' de mes idées gourmandes réalisées pour l'Epiphanie / les Rois

Bonne épiphanie !

Image associéeépiphanie

 

Pas d'Epiphanie sans galette des rois ... ou couronne ... ou brioche ... bref vous m'avez comprise. Voici une petite récap qui j'espère continuera de s'enrichir au fur et à mesure des années :

brioche à la fleur d'oranger type brioche couronne

des rois au robot Monsieur Cuisine

Brioche à la fleur d'oranger type brioche couronne des <b>rois</b> au robot Monsieur Cuisine

 

galette des rois sablée bretonne

<b>Galette</b> des rois sablée <b>bretonne</b>

 

galette des rois bretonne sablée forme ananas

Galette des rois bretonne sablée forme <b>ananas</b>

 

galette soleil / flocon / étoile / fleur de Noël

Galette des rois soleil / flocon / étoile / fleur de noël

 

galette noix de coco (chocolat)

Galette des rois noix de coco (chocolat)

 

mini bouchées des rois à la frangipane

Mini bouchées des rois à la frangipane, cmum

 

galette des rois motif étoilé

https://p1.storage.canalblog.com/15/90/422861/60678191_m.jpg

 

Galette "soleil"

galette soleil 05

 

Galette "roi"

 

Galette motif coeur

Galette coeur 01

 

moelleux aux amandes, goût frangipane

http://p9.storage.canalblog.com/98/52/422861/76594081_m.jpg

 

recette de la galette à la frangipane

https://p3.storage.canalblog.com/36/66/422861/60678213_m.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week end !
Répondre
C
Une belle récap, très jolies réalisations, bonne année , bisou !
Répondre
P
elles sont toutes magnifique bisous ma belle et bonne année bisous
Répondre
P
Que de belles galettes <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Et bien dis donc!! il y en a des chouettes recettes de galettes!!
Répondre
Publicité