750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
9 janvier 2019

Mini cadeaux à offrir sans modération

Allez, on change un peu de registre et on revient vers du festif avec ces petits cadeaux tout simples, tout faciles, à faire / offrir / grignoter avec plaisir et gourmandise.

cadeaux 31

Rien de bien compliqué :

- un gâteau au chocolat type brownie, moelleux ou même fondant  - de préférence cuit dans un moule carré ou rectangulaire

- des bonbons fils colorés.

On découpe le gâteau bien refroidi en petits carrés, on noue les bonbons fils (suffisemment longs) comme un paquet cadeau.

Et voilà une gourmandise qui fait toujours plaisir, pour toutes les occasions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa une superbe idée!<br /> <br /> Bises bonne soirée .
Répondre
D
Oh j'adore ton idée c'est super chouette, j'adore les cadeaux qui se mangent<br /> <br /> Bravo, il fallait y penser<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Oh voilà une très belle idée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
une très bonne idée ces cadeaux joliment gourmands ! bon mercredi des bises
Répondre
L
Il suffisait d'y penser ! Super idée ! Et ça évite tous les recouvrements en pâte à sucre ou pâte d'amande qui ne sont pas toujours très appréciés :) Bisous
Répondre
Publicité