750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
21 décembre 2019

Le Grinch toujours au grand coeur mais dans un moule sapin

Bon ça semble clair : les gâteaux Grinch et moi on est fachés lol ! Les gens le reconnaissent grâce à sa couleur verte, et encore ... D'ailleurs vous vous demandez sûrement d'où vient cette belle couleur verte sur ce gâteau (sucré, je précise). Surprise ! Réponse en fin d'article, promis. Mais rien ne vous empêche en attendant d'essayer de deviner (sans tricher lol) en commentaire comment j'ai obtenu cette couleur.

Noël Grinch sapin 25

J'ai donc encore une fois voulu faire plaisir à mon loulou, qui était malgré tout ravi de son gâteau Grinch, bien que l'idée de la forme sapin ne lui ait pas du tout plu lol.

Cette fois il a laissé le coeur a sa cousine, et avec mes 2 jeunes nièces ils ont grignoté tous les mini chamallows le temps que je cherche de quoi découper le gâteau. Quand je suis revenue et que j'ai constaté les "dégâts", ils avaient un grand sourire aux lèvres, tout contents d'eux ...

Et malgré son ingrédient "secret", d'habitude détesté des enfants, ce gâteau a été bien apprécié. Bon certes j'ai dit qu'il était au thé vert pour expliquer sa couleur. Mais en réalité ... c'est ... un gâteau sucré aux épinards ! Et oui, idéal pour un Noël équilibré ou végétarien ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Avec ce gâteau, je participe au Calendrier de l'Avent gourmand 2019 du site recette.de :

http://recettes.de/calendrier-de-l-avent-gourmand-2019

cover photo, L’image contient peut-être : texte

Aujourd'hui sur le thème Noël végétarien m'accompagnent les blogs :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Avec cette recette, je participe au Défi cuisine : Noël en blanc ou en vert.

https://recettes.de/defi-noel-en-blanc-ou-en-vert

Défi Cuisine : les Risotto

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vu la couleur, j'avais deviné pour les épinards, par contre tu me surprends par le fait que ce soit un gateau sucré! J'imaginais plus un clafoutis ou flan aux légumes!
Répondre
C
Il est top
Répondre
P
Voilà qui est original de mettre de l'épinard <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Z
Bon j'ai deviné que c'est coloré aux épinards mais je n'y croyais pas tellement vu que le gateau est sucré, sans triche j'ai deviné lol, en tout cas il est joliment vert et ça marche avec l'événement et ces fêtes, bisou !
Répondre
P
magnifique mais je passe mon tour bisou
Répondre
Publicité