750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
4 juin 2019

2ème mise en appétit honorifique !

Oulàlà, je suis un peu à la bourre dans la rédaction et la parution de mes articles et dans les réponses à vos commentaires. J'espère que vous me pardonnerez. À ma décharge (en partie), canalblog beugue beaucoup en ce moment, et les rares fois où j'ai essayé de m'occuper de mon blog ce fournisseur était indisponible grrrr ...

Alors pour bien entamer mon retour, je commence par cette 2ème mise en appétit honorifique ... très en retard elle aussi. Jugez par vous-même oups ...

mise à l'honneur

 

On commence en effet avec ces momies rigolotes réalisées pour sa petit fille par Retour du marché sur la base des momies réalisées par les enfants de ma famille pour un Halloween enfantin (hum, je vous avais dit que j'étais très en retard lol).

momies 25 ->

 

On continue avec ma brioche de Nanterre en MAP, que Les expériences culinaires de Chau7 a modifié pour n'utiliser sa machine à pain que pour le pétrissage de la sienne.

brioche de Nanterre 08 -> https://p5.storage.canalblog.com/50/71/1066598/122055711.jpg

 

Et pour finir, Kilomètre-0 a testé avec gourmandise ma mousse au chocolat et fromage blanc, mais sa version contient du chocolat noir à 80 %. Si ça ce n'est pas du chocolat ...

mousse choco fromage blanc 15 -> Photo de recette de pousse au chocolat, fromage blanc, blanc d'oeuf, facile, rapide, Pâques, léger, chocolat de Kilomètre-0, blog de cuisine réalisée à partir de produits de saison et issus de circuits courts

 

Alors bravo et merci à elles ! Et si vous vous laissez tenter par une de mes recettes ou idées, n'hésitez pas à me le faire partager pour une future mise en appétit honorifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Lic merci pour ce clin d’œil ...<br /> <br /> Gros bisous ...
Répondre
P
tout et magnifique bisous, je viens de m'inscrire à ton superbe blog, et je vais m'y promener bisous
Répondre
L
De belles créations ! Bravo à toutes ! Comme tu dis, CB beugue vraiment beaucoup en ce moment !... et encore ce matin d'ailleurs... C'est pénible ! Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces recettes <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un grand merci pour ton gentil clin d'oeil. Oui, j'ai l'impression que CB n'est pas très fiable. Comme tu dis, grrrr <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité