750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
6 juin 2019

WoW : pierre de foyer ou hearthstone

On ne vous présente plus le jeu World of Warcraft, incontournable des anniversaires ici. En voici un nouvel extrait, avec cette fois de simples pierres de foyer.

Résultat de recherche d'images pour "pierre de foyer"

Bon, le résultat n'était pas vraiment celui escompté, et du haut de ses 15 ans mon aîné est resté dubitatif. Le mot de la fin par un des potes : "Ce n'est pas l'esthétique qui compte, tant que c'est bon". Je ne sais toujours pas si je dois le prendre comme un compliment mdr ...

WoW hearthstone pierre de foyer 24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors au risque d'étonner je ne connais pas du tout world of .....craft pardon lolllll<br /> <br /> Je ne sais pas non plus ce qu est une pierre de enfin bref<br /> <br /> Mais moi je les trouve mignon, je vais les appeler les tourbillons tiens lol<br /> <br /> Euh en ce qui concerne le pote là hein euh bon si il n est pas content qu il nous montre ce dont il est capable hein nan mais oh au pire faut me les laisser je les aurai dévorés bien volontiers et toc
Répondre
P
je garde bisous bravo
Répondre
P
Humm ils ont l'air bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un compliment car on voit qu'il est super moelleux , en tout cas c'est une découverte pour moi, bisou !!!
Répondre
Publicité