750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
10 juin 2019

Verrines cookie Nutella fromage blanc

Des cookies, du Nutella et du fromage blanc, que voilà un goûter voire même un dessert gourmand ! Et présenté en verrines, ça fait tout de suite tellement plus stylé ...

Bien que la recette de départ des gourmandises de Sara soit à base de Speculoos, ici on est plus cookies. Et puis pour encore plus de gourmandise, tout a été fait maison : des cookies à la pâte à tartiner. Sara suggère de remplacer le nutella par du caramel au beurre salé, confiture de lait ou autre, mais c'est déjà très bon ainsi.

Croyez-moi, ces petites verrines faciles à réaliser n'ont pas non plus fait long feu sur la table ...

verrine cookie Nutella fromage blanc 09

Ingrédients : par verrine

1 + 1 cookies

2 CS de pâte à tartiner

4 CS de fromage blanc

1 CS de sucre en poudre (facultatif, moi je n'ai pas mis)

Emietter 1 cookie, le déposer et l'écraser légèrement au fond de la verrine.

Déposer le Nutella par-dessus (préalablement fondu si besoin pour plus de facilité), lisser si nécessaire.

Verser le fromage blanc (possibilité de le sucrer auparavant). Lisser si nécessaire.

Emietter le 2ème cookie et le parsemer sur le dessus de la verrine.

Déguster.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe au challenge FB Tests de recettes entre blogueurs sur le thème : verrines.

Résultat de recherche d'images pour "facebook tests de recettes entre blogueurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail que vous effectuez, vous avez un très beau blog, une jolie découverte que je viens de faire :-) Je pense qu'il faut faire ces verrines gourmandes juste au moment de servir? Merci et bonne continuation!
Répondre
P
une tuerie !!! je garde pour en faire j'adore !!! bisous
Répondre
L
Waouh très appétissante cette verrine. Un délice sans aucun doute.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
L
Un vrai délice ! Bisous
Répondre
P
Terriblement gourmande ces verrines<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité