750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
18 juin 2019

Constellation du Bélier (Aries) - Fairy Tail

Ma nièce a déjà eu des idées saugrenues pour son anniversiare, mais cette fois elle m'a demandé quelque chose d'à la fois simple et très visuelle : la constellation astrologique de son signe zodiacal, le Bélier. Honnêtement, c'est une des plus faciles à reproduire.

constellation Bélier Aries 27

Pourquoi une telle requête ? Ah, si vous posez la question, c'est que vous n'avez pas d'ado fan de manga à la maison. Car les constellations y sont représentées sous forme de personnages dans le fameux manga Fairy Tail, où le Bélier se présente sous forme féminine prénommée Aries (de son appellation d'origine latine).

Résultat de recherche d'images pour "fairy tail constellation aries"

Rendez-vous l'an prochain, chaque anniversaire est une nouvelle surprise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa !! superbe, moi aussi je suis belier bisous
Répondre
B
bonne idée !
Répondre
S
encore ça va elle n'a pas demande l'impossible :) et tu l'as super bien réalisée défi relevé haut la main :) bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh la la je prend un sacré coup de vieux quand je lis le nom de manga que je ne connais pas, bon en meme temps je ne connais que "Blood+" donc bon lol<br /> <br /> Trop chou cette demande et quel gâteau super bravo
Répondre
P
Un beau gâteau et joyeux anniversaire à ta nièce <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité