750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
22 juin 2019

Wow : Gardien ailé

Sans surprise, encore un enième (et peut-être cette fois ultime ? ) gâteau sur le thème récurrent ici World of Warcraft (WoW pour les intimes lol). Au vu du nombre de réalisations, la variété des choix s'est amenuisée. C'est donc encore pour une Monture que mon fils aîné, 15 ans, a opté pour la 3ème fois.

Mais évidemmant avec lui rien n'est jamais "aussi simple". Il a certes montré sa préférence pour le Gardien ailé (sorte de lion volant, nommé Winged guardian dans sa version d'origine) avec ses ailes enflammées mais il trouvait la version bébé lionceau plus mignonne.

Résultat de recherche d'images pour "world of warcraft gardien ailé" Résultat de recherche d'images pour "world of warcraft gardien ailé"

J'ai donc réalisé un mix des 2, et il était ravi du résultat. Trouvant le "ciel" un peu vide, c'est lui qui a disposé les nuages à sa guise.

WoW Gardien ailé 27

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il devait être bien content de pouvoir le dévorer miam
Répondre
B
très joli !
Répondre
L
Un joli gâteau qui a du ravir ton loustic ! Bonne journée bises
Répondre
C
Quel joli travail
Répondre
S
waaw j'adore bravo ma Lic tres joli theme<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité