Aujourd'hui, c'est la Fête Nationale américaine !

Et quoi de mieux que le drapeau des Etats Unis d'Amérique pour le célébrer.

Résultat de recherche d'images pour "americorn"

Ca tombe bien, il y a quelques mois mon demi frère m'en a justement demandé un pour son anniversaire. Mais comme il ne voulait pas de chocolat dans son gâteau, je me suis lancée dans un pseudo cheesecake (histoire de rester dans la culture américaine) aux fruits qui n'a pas été une réussite. Certes bon, mais indémoulable et totalement informe. Rassurez-vous, je ne partagerai jamais cette recette avec vous lol, qui est d'ailleurs partie aux oubliettes depuis.

Pour en revenir au drapeau, j'ai voulu être originale et le réaliser en fruits. Des myrtilles (blueberry fruit) et des framboises (raspberry fruit - je n'avais pas de fraise), cela donne finalement un décor de saison. Résultat moyen mais semble-t-il suffisemment ressemblant pour que j'ose vous le montrer.

 Et vous, honnêtement, qu'en pensez-vous ?

drapeau USA fruits 01

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe au défi Cuisinons de saison en Juillet organisé par Cuisine de Gut avec la myrtille et la framboise.

LOGO CUISINONS DE SAISON la communaute P

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Avec cette recette, je participe au Défi cuisine : Fruits d'été

https://recettes.de/defi-fruits-d-ete

https://recettes.de/etats-unis

Défi Cuisine : les Fruits d'été

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe également pour la 1ère fois au défi Cuisiner pour la paix avec la fête Nationale des USA.