750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
11 octobre 2019

Minecraft Ender Dragon

Il ya quelques jours, c'était l'anniversaire de mon cadet. Et pour ses 13 ans, bien qu'il ait changé de jeu vidéo, il est resté dans ce thème adolescent avec cette fois Minecraft. Apès le gâteau Creeper, il a choisi le Dragon de l'Ender (son 1er choix en fait, ainsi qu'n témoigne son faire part d'invitation). Ce qui n'est pas très surprenant quand on sait qu'il adore les dragons et dinosaures ...

Mais cette année il m'a beaucoup aidée : c'est lui qui a fait le gâteau de base (une tarte façon cookie à la pâte à tartiner), et qui a choisi et déposé les "dalles" en chocolat blanc.

Il m'a également demandé de reproduire les "tours" qui entourent et protègent le dragon, ainsi que l'oeuf (carré vu qu c'est Minecraft lol) illuminé par la bougie.

Il était comme dh'abitude ravi de son gâteau. Seul bémol : il aurait préféré que son dragon soit en gâteau recouvert de pâte à sucre au lieu d'être entièrement en pâte à sucre ... Ce qui n'empêche qu'il a été dévoré par ses copains et lui !

Minecraft Ender Dragon 01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !
Répondre
A
ohhh j'aime beaucoup ce gâteau ! ^_^
Répondre
P
bravo bisous
Répondre
B
belle réussite !
Répondre
U
coucou c'est un beau travail, bravo :D bisous
Répondre
Publicité