750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
28 avril 2020

Casquette

Et non, personne ne fête ses 7 ans ce mois-ci dans ma famille ! Cependant, la maîtresse de mon petit dernier nous a demandé une photo avec une casquette mise en scène pour l'anniversaire d'un de ses petits camarades de classe, qui lui souffle 7 bougies. Evidemment, mon loulou m'a alors demandé un gâteau casquette. Mais attention, dans ses couleurs préférées : rouge / vert / bleu. Heureusement je n'ai pas encore trop perdu la main, malgré tout vous ne verrez jamais l'arrière du gâteau (une belle catastrophe lol).

Casquette 22

Mon filou m'a bien aidé à la préparation du gâteau (un moelleux au chocolat au micro-ondes dans mon pichet Micro Cook) ainsi qu'à l'étalage de la pâte à sucre. Il a bien sûr découpé et déposé le 7. Avant de tenter d'enfiler ladite casquette !

20200422_153547B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chapeau !
Répondre
L
Très chouette ! Le petit copain devait être heureux de cette initiative ! Bisous
Répondre
P
Bravo il est superbe ton gâteau <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité