750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
12 juin 2020

Crumble pommes fruits rouges au micro-ondes avec le Micro Pro Grill

Crumble pomme fruits rouges Micro Pro Grill 17

Une de mes 1ères recettes réalisées dans le fameux MPG de Tupperware ! Appréciée par mes hommes, pourtant pas fans de fruits rouges ni de noix de coco ... Comme quoi un bon dosage permet des réalisations surprenantes.

N'ayant pas de framboises, je les ai juste remplacées par la même quantité de fruits rouges surgelés (préalablement décongelés).

crumble pomme framboise MPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie de cette précision ;-) agréable fin de journée!
Répondre
M
Bonsoir, pour finir la cuisson du crumble, combien de temps et puissance svp? Merci pour toutes vos succulentes recettes!
Répondre
L
Un bon petit crumble comme je les aime ! Bisous
Répondre
T
j'adore les crumbles!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Oh gourmand se crumble<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité