750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
3 février 2022

Quiche sans pâte au thon

Il y a des jours comme ça (très souvent lol), où on n'a pas envie de cuisiner un long repas. Ca tombe bien, cette quiche sans pâte au thon est idéale pour ces moments-là. Et en plus, c'est super bon, alors pourquoi se priver ?

Encore plus facile au robot (Monsieur Cuisine pour moi), plus aucune vergogne à avoir ...

Quiche sans pâte au thon 23

Ingrédients :

3 oeufs

500 ml de lait

100 g de farine

sel, poivre

1 boîte de 125 g de thon au naturel égoutté

100 g de gruyère râpé

Mettre les ingrédients (sauf le fromage) dans le bol mixeur, puis insérer le gobelet doseur.

Mélanger 40 secondes/vitesse 4.

Verser la préparation du bol mixeur dans un moule à tarte silicone ou chemisé.

Parsemer avec le gryuère râpé.

Faire cuire 40 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Servir chaud ou tiède.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une quiche facile et rapide ça dépanne<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité