750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
6 mars 2022

Animaux 'coeur' pour fête des mamies

Aujourd'hui, c'est la fête des grands-mères !

25mm, cabochon résine 25mm, étoiles, je suis une licorne, mais chut..., mamie, ref: 18100

Il y a quelques années, mes loulous avaient réalisé pour leurs mamies ces biscuits animaux sur la base de coeurs. La recette du biscuit (sans gluten sans lactose) était râtée, elle est donc depuis tombée aux oubliettes. Cependant l'idée est restée, et il est tout à fait possible de les refaire mais avec une pâte à sablée classique colorée avec du chocolat et du colorant alimentaire. En tout cas, ils avaient bien plu aux destinataires ...

Animaux coeur pour fête des mamies 08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité