750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
8 mars 2022

Gommage naturel au sucre et à l'huile de noix de coco pour la Journée de la Femme

Aujourd'hui, c'est la Journée Internationale de la Femme (en fait : des Droits de la Femme).

Bonne Journée - femme + licorne

L'occasion (excuse ? ) pour se faire plaisir. Avec par exemple ce petit gommage naturel au sucre et à l'huile de noix de coco, fait maison. Encore mieux si c'est fait par votre loulou (bon, certes, il l'avait réalisé comme cadeau de fin d'année pour sa maîtresse).

Très simple et très naturel, il peut donc servir de cadeau à offrir ou à faire offrir par vos enfants. Attention cependant à ne pas faire la même erreur que moi : ma boîte est certes très jolie, mais pas imperméable. Et avec la chaleur d'été, l'huile est redevenue liquide. Donc petit conseil : utiliser une boîte bien hermétique ou un bocal en verre avec couvercle à visser.

Gommage naturel au sucre et à l'huile de noix de coco 20

Ingrédients :

8 CS de sucre en poudre

4 CS d'huile de noix de coco (bio et vierge de préférence)

4 gouttes d'huile d'amande douce

Gommage naturel au sucre et à l'huile de noix de coco 20

Dans un petit saladier, mélanger les différents ingrédients à la spatule ou à la cuillère pour obtenir un mélange homogène.

Verser, toujours à l'aide d'une spatule, dans un pot / une boîte / un flacon hermétique et bien fermer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh super il faut que je teste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité