750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
1 avril 2022

Poisson d'avril ! Récap de mes recettes farceuses

1er avril, poisson d'avril !

 Figurine sirène Eyela sur licorne de mer Schleich

Quel meilleur jour si ce n'est celui-ci pour faire de (gentilles) blagues à son entourage ? Comme un repas en faux semblant, où le sucré est en fait du salé et vice-versa. Ou bien avec des ingrédients mystères pour surprendre vos hôtes. En voici quelques exemples, il suffit de cliquer sur l'image pour accéder aux explications :

vrais mini cakes pour faux muffins

Vrais mini cakes pour faux muffins, pour un poisson d'<b>avril</b> réussi

 

tchin, du (faux) champagneà renverser ... sans couler

Tchin ! battle food #67

 

bière à déguster ... mais sans bière lol

Bière à déguster, bataille food #54

 

un camembert fondant, mais pas comme on pourrait le croire

Camembert et brie type caprice

 

du pop corn comme en vrai, mais en gâteau

Gateau pop corn, battle food #65

 

oh le beau saucisson ... au chocolat

Saucisson ... au chocolat

 

des mini fondants choco ... chorizo

Mini fondants choco <b>chorizo</b> au micro-ondes, participation Battle Food #43, Bonne fête des mères !

 

Sans compter tous mes desserts aux légumes bien cachés en cliquant ICI.

 

Et j'ai encore d'autres recettes rigolotes sous cape, telle une fausse glace que je n'ai jamais eu le temps de poster. Qui sait, peut-être pour un prochain poisson d'avril ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de choix<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité