750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
31 décembre 2022

Château de Peach dans Super Mario Odyssey

Très en retard dans mes publicaions, je n'ai pas encore pu vous montrer l'anniversaire Super Mario Odyssey de mon loulou pour ses 9 ans. Mais en attendant, voici le gâteau glacé en forme de Château de Peach tiré de ce jeu vidéo. Nous l'avons réalisé avec mon filou pour les fêtes de fin d'année car il est blanc et rouge, couleurs de Noël donc.

Mario Château de Peach 24

Sur la base de mon Vacherin fait maison, la préparation a simplement été versée dans un (petit) moule chateau en silicone avant d'être placée au congélateur.

Pour les tours, j'ai coupé délicatement des bouts de cônes, que j'ai recouverts de pâte à sucre rouge et disposés au moment de servir.

Pour la touche finale, j'ai ajouté un petit bout de pâte à sucre bleue en forme triangulaire au-dessus de la "porte" pour simuler le vitrail de Peach sur son château.

Château de Peach | Wiki Mario | Fandom

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette, je participe au Calendrier de l'avent gourmand 2020.

http://recettes.de/calendrier-de-l-avent-gourmand-2022

Calendrier de l'Avent gourmand 2022

Aujourd'hui sur le thème Les boissons chaudes de Noël m'accompagnent les blogs :

* La machine à explorer avec sa recette

* La cuisine de Jackie avec sa recette

* Mes inspirations culinaires avec sa recette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo il est superbe <br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
C
Beau travail !!
Répondre
S
Bonjour Lic,<br /> <br /> il est très réussi ce château.<br /> <br /> Bon réveillon de saint Sylvestre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité