750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aussi délicieux qu'un gâteau
Publicité

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
Publicité
13 février 2009

Logo

C'est de l'humour ... et je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi le modèle ! lol!

----------------------------------

20/12/08

Ce soir il y a une assemblée générale du club de zhom, je devais faire un gâteau  du coup j'ai fait le logo de l'asso qui représente une voiture radiocommandée :


----------------------------------

28/09/08

Aujourd'hui c'est la journée des Virades de l'Espoir, je ne peux pas y aller mais j'ai fait un gâteau qu'une amie bénévole va apporter pour être vendu au goûter. Je n'ai pas pu enregistrer le logo des virades, alors j'ai fait celui de l'association "Vaincre la mucoviscidose". Je vous ai mis le logo sous le gâteau pour comparaison.


----------------------------------

29/03/08

Pour que vous puissiez comparer j'ai rajouté le "vrai" logo sur la photo en bas à gauche. ;)

Publicité
Commentaires
Publicité