Logo
C'est de l'humour ... et je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi le modèle !

----------------------------------
20/12/08
Ce soir il y a une assemblée générale du club de
zhom, je devais faire un gâteau du coup j'ai fait le logo de l'asso qui
représente une voiture radiocommandée :

----------------------------------
28/09/08
Aujourd'hui c'est la journée des Virades de l'Espoir, je ne peux pas y aller mais j'ai fait un gâteau qu'une amie bénévole va apporter pour être vendu au goûter. Je n'ai pas pu enregistrer le logo des virades, alors j'ai fait celui de l'association "Vaincre la mucoviscidose". Je vous ai mis le logo sous le gâteau pour comparaison.

----------------------------------
29/03/08
Pour que vous puissiez comparer j'ai rajouté le "vrai" logo sur la photo en bas à gauche. ![]()






