750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aussi délicieux qu'un gâteau
Publicité

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
Publicité
23 avril 2011

Beyblade

Après la toupie, le manga animé ! Et oui, c'est la grande mode en ce moment, du coup mon fils m'a encore demandé de réaliser une toupie Beyblade. Mais comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose, cette fois j'ai choisi de reproduire le dessin-animé. D'ailleurs j'ai "triché" : j'ai imprimé le personnage, par contre tout le reste (et surtout la toupie) se mange. Et comme c'était pour son 7ème anniversaire (et oui, déjà, ça passe trop vite, snif), j'en ai profité pour (enfin) inaugurer ma nouvelle assiette !

https://storage.canalblog.com/72/19/422861/64013960_m.jpg

Beyblade 23

Publicité
Commentaires
L
Merci. En effet oui il était ravi.
Répondre
L
Ah ces toupies !!! A devenir fou !<br /> Très joli gâteau, en tout cas : ton loulou a dû être ravi !
Répondre
L
Hélas oui ! Il a "perdu" la sienne à l'école, et nous avons refusé de lui en acheter une autre. Il était déçu mais vu les histoires que ça provoque, je ne voulais retenter la même mésaventure. Alors je lui ai fait plaisir en acceptant de refaire un gâteau sur le thème Beyblade. D'ailleurs la 1ère chose qu'il a dévoré c'est la toupie, lol.
Répondre
B
décidément c'est la grande mode !
Répondre
Publicité