Beyblade
Après la toupie, le manga animé ! Et oui, c'est la grande mode en ce moment, du coup mon fils m'a encore demandé de réaliser une toupie Beyblade. Mais comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose, cette fois j'ai choisi de reproduire le dessin-animé. D'ailleurs j'ai "triché" : j'ai imprimé le personnage, par contre tout le reste (et surtout la toupie) se mange. Et comme c'était pour son 7ème anniversaire (et oui, déjà, ça passe trop vite, snif), j'en ai profité pour (enfin) inaugurer ma nouvelle assiette !







