26 décembre 2011
J'ai été gâtée ...
J'ai sûrement été très sage cette année car le Papa Noël avait plein de cadeaux pour moi dans sa hotte ! Et certains concernaient même la cuisine ! Si vous voulez je vous les montrerai au fur et à mesure que je les aurai pris en photo (lol).
Alors pour commencer, un petit accessoire rigolo et coloré : un rouleau à pâtisserie contenant 9 emporte pièces. Funny non ?

Publicité
Commentaires
L
L
L
B
C





