750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aussi délicieux qu'un gâteau
Publicité

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
Publicité
16 juin 2012

Fête des voisins

Ce soir nous sommes invités à la fête des voisins de mon coin de campagne, et chacun amène quelque chose. Je suis, vous vous en doutez, chargée du dessert. En faisant des recherches sur le net j'ai vu qu'un gâteau "Le voisin" existait, créé en 2010 à l'occasion des 10 ans de la fête des voisins (il existe également une version "La voisine" à la framboise). Bien que n'ayant pas utilisé la recette de départ, mais étant quand-même un gâteau 100% chocolat, j'ai essayé de reproduire ce gâteau. À mon grand désespoir le résultat est décevant, ces derniers temps je n'arrive à rien. Heureusement que je sais que le gâteau en dessous est excellent, sinon j'aurais eu trop honte de l'apporter ce soir. Espérons que les convives soient indulgents avec moi, charmés par le goût du gâteau lui-même.

 

Publicité
Commentaires
L
Tout le monde l'a trouvé beau même si personne n'a été capable de me dire à quoi il ressemblait, lol ! Heureusement qu'il était bon ...
Répondre
L
Je ne savais pas non plus qu'il existait un logo... En tout cas, je suis sûre que les voisins ont beaucoup apprécié ce gâteau !
Répondre
Publicité