Fête des voisins
Ce soir nous sommes invités à la fête des voisins de mon coin de campagne, et chacun amène quelque chose. Je suis, vous vous en doutez, chargée du dessert. En faisant des recherches sur le net j'ai vu qu'un gâteau "Le voisin" existait, créé en 2010 à l'occasion des 10 ans de la fête des voisins (il existe également une version "La voisine" à la framboise). Bien que n'ayant pas utilisé la recette de départ, mais étant quand-même un gâteau 100% chocolat, j'ai essayé de reproduire ce gâteau. À mon grand désespoir le résultat est décevant, ces derniers temps je n'arrive à rien. Heureusement que je sais que le gâteau en dessous est excellent, sinon j'aurais eu trop honte de l'apporter ce soir. Espérons que les convives soient indulgents avec moi, charmés par le goût du gâteau lui-même.






