Brioche légère à la fleur d'oranger en MAP
Pour une fois c'est une brioche de forme "classique" que je vous propose. Mais bien qu'elle n'ait pas d'apparence originale, elle n'en reste pas moins très bonne et moelleuse. À déguster seule ou, mieux encore, avec un bon chocolat chaud, hmmm ...
Ingrédients :
220 ml de lait (possibilité de la faire avec de l'eau)
3 CS d'arôme de fleur d'oranger
1 CC de sel
1 sachet de sucre vanillé
2 œufS
100 g de beurre coupé en petits cubes
4 CS de sucre en poudre
550 g de farine (T55 de préférence)
1,5 CC de levure sèche
Dans la cuve de la MAP, verser les ingrédients dans l'ordre ci-dessus.
Utiliser le programme sucré.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Avec cette recette je participe à nouveau au défi "Appropriez-vous la recette !!!", un jeu initié par Sylvie du blog La Table de Clara. Ce mois-ci le thème nous dit : "Fête de la brioche".







