âmes sensibles et jeune public s'abstenir !
13 octobre 2017

Pour Octobre rose on montre ses seins ... même en gâteau ! CMUM

On est tous (enfin surtout toutes) concernées par le cancer du sein, et vous connaissez la fameuse rengaine : "Montrez vos seins". C'est aujourd'hui chose faite par mon blog ... version gâteau ! Cette jolie couleur rose est obtenue grâce à un gâteau aux fraises Tagada, idéal pour les gourmandes (oui aujourd'hui j'ai décidé que ce post serait typiquement féminin lol), et histoire de rajouter une pointe de féminité j'ai ajouté un "piercing" au nombril. Et vous, avez-vous montré vos seins cette année pour vous faire dépister ? ... [Lire la suite]

19 juin 2011

Chippendale

Hier soir je suis allée à un enterrement de vie de jeune fille trop très sage où la future mariée n'a pas été "vicitme" d'un chippendale. Alors pour pimenter un peu la soirée, et surtout pour qu'elle puisse quand-même dire qu'elle a vu un homme en string, voilà ce que je lui ai apporté ! Et bien que mes modelages ne soient pas au top, tout le monde a reconnu non seulement que c'était un chippendale, mais en plus un pâtissier (métier du futur marié) avec sa toque.
22 août 2009

Bisou érotique

(cliquez pour voir la photo)
Posté par lic_ à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
14 février 2009

String

Un petit gâteau sexy tout simple, en dentelle rouge s'il-vous-plaît !
Posté par lic_ à 10:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 août 2008

Enterrement de vie de jeune fille

C'est un cake jambon olive, en doublant les proportions.Je précise que la future mariée a bien ri et a eu beaucoup de mal (n'a même pas du tout réussi) à retrouver son sérieux pour couper son "gâteau".