750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 septembre 2011

Cars 2 version course

Et oui, toujours dans Cars 2, Mini loup voulait que son gâteau soit une course avec Flash McQueen et le "méchant" Francesco Bernoulli. Simplifié à l'extrême, j'ai trouvé que le profil de ce marbré du commerce représentait très bien un motif de falaise, j'ai donc décidé de le laisser tel quel. Je vous mets également une photo avec les porte bougies voitures, ça fait un peu plus encombré (lol).

https://storage.canalblog.com/38/38/422861/68528341_m.jpg

Cars 2 24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil merci. Il a bien sûr beaucoup plu à Mini loup, qui a joué à la course avec les voitures (d'ailleurs les copains aussi ont voulu tester) et surtout la nouvelle (Francesco). Et pour une fois le gâteau a été entièrement dévoré, mais plutôt vers la fin (les appétits se sont ouverts en jouant).
Répondre
L
Super ce marbré ! C'est vrai qu'on dirait vraiment les différentes strates d'une montagne ! Très bonne idée !
Répondre
B
pour du simplifié je trouve que c'est une excellente idée comme toujours !
Répondre
Publicité