Et oui, une licorne, encore ... Mais ce n'est pas ma faute ! Ben oui c'est ma soeurette qui m'a offert tout un "attirail" (pour reprendre ses termes) afin de réaliser une licorne pour mon anniversaire ... alors même qu'au départ je ne voulais même pas le fêter (clin d'oeil à ma petite soeur que j'aime quand même lol) (oui il y a beaucoup de "même" dans ma phrase ^^).

20180909_222759-1

Bref me voilà cahin caha à devoir faire une licorne. Evidemment j'ai cherché la facilité ... l'ai trouvée sur le net (chez Hungry Happenings) ... mais ai modifié le découpage initial pour utiliser tout le gâteau et ne pas laisser de chutes (dommage pour le grignotage mdr). Désolée cette fois pas de rainbow cake ... juste un excellement moelleux chocolat / confiture de fraise.

licorne 09 licorne 09

Et pourtant ce gâteau a failli finir en ratage complet suite à un envoi imprévu de sac à dos en plein dessus (si je n'avais pas été aussi énervée j'aurais pris une photo, ça valait le détour). Mais ouf super maman (oui oui c'est moi, de temps en temps il faut bien s'envoyer des compliments lol) a sauvé la situation. Je crois même que ça ne se voit pas ...

licorne 09