750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
15 octobre 2015

Oeuf de l'Indominus Rex, Jurassic World

Toujours à fond dans Jurassic World, Mini loup a voulu fêter son anniversaire à l'école avec le même thème. Afin que ce soit facile à transporter, j'ai tout de suite pensé au fameux oeuf en train d'éclore de l'Indominus Rex de Jurassic World, mais à plat.

Ni une, ni deux, fait dans la matinée (cuisson comprise), et voilà le résultat. Bon mon loulou a adoré ...

Jurassic World oeuf Indominus Rex 06

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci les filles. Honnêtement je le trouvais certes pas raté mais pas super ressemblant non plus : vert au lieu de gris (je n'avais pas ce qu'il fallait pour la bonne teinte), mais surtout la patte trop grosse et à l'inverse l'œil ... trop petit.<br /> <br /> Bon comme je disais heureusement mon loulou (qui, il faut le dire, n'est vraiment pas exigeant) a adoré, d'autant que c'est lui qui a eu la partie de l'œil ;)
Répondre
L
Super idée ! Les enfants ont dû adorer !
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
Publicité