750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
20 mai 2020

Multi versions du Maxi cookie au Micro Pro Grill : du classique au gourmand au healthy

Il y a quelques temps déjà, j'ai gagné le Micro Pro Grill (MPG) de Tupperware. Un des derniers nés de cette marque, ce produit permet (entre autres) de cuire et gratiner comme au four ... mais au micro-ondes.

Parmi les recette déjà testées (et à venir bientôt), celle du maxi cookie. Mais pour plus de gourmandise, nous l'avons décliné en plusieurs versions :

cookie maxi Micro Pro Grill 05

- recette classique de départ, aux pépites de chocolat

maxi cookie Micro Pro Grill 12

 

- au chocolat au lait, chocolat blanc et pralines roses pour un côté girly

(diminuer le sucre roux de 150 ml à 100 ml, et remplacer les 120 g de pépites de chocolat par 50 g de chocolat au lait + 50 g de chocolat blanc + 50 g de pralines roses)

Maxi cookie Micro Pro Grill choco lait et blanc praline rose 08

 

- au chocolat blanc et fruits rouges avec effet arc-en-ciel

(remplacer les 120 g de pépites de chocolat par 50 g de chocolat blanc et 50 g de fruits rouges)

Maxi cookie Micro Pro Grill choco blanc fruits rouges 15

 

- au thé vert matcha sans lactose, si on cherche une excuse healthy

(rajouter 2 CC bombée de thé matcha, diminuer le sucre roux de 150 à 100 ml, et remplacer les 120 g de pépites de chocolat noir par 100 g de chocolat sans lactose)

cookie maxi Micro Pro Grill thé Matcha 20

 

Voici la recette de départ, que vous pouvez donc décliner à l'infini selon votre propre gourmandise ... ou le contenu de vos placards ...

cookie maxi - micro pro grill

D'ailleurs, quelle est votre version préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est très gentil à vous de me répondre, Merci beaucoup! Un excellent w-end!
Répondre
M
Bonsoir, j'aimerais savoir si ce cookie géant :-) est cuit dans les "rigoles" du MPG, car apparemment les gâteaux ne cuisent pas sur les bords? Merci et bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour, une version avec la poudre de thé vert matcha pour moi. Et, mes invités ont beaucoup aimé. Merci pour cette bonne idée. Bonne journée
Répondre
C
Belle journée
Répondre
C
Rhoo c'est top
Répondre
Publicité