750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
9 novembre 2011

Plat avec peinture sur porcelaine

J'ai complètement oublié de vous montrer le très joli plat que mon oncle et ma tante m'ont offert pendant les vacances : acheté dans un atelier de chez eux où on peint sur la porcelaine, ce plat correspond en plus parfaitement à la taille d'un de mes moules. N'est-ce pas un joli présentoir pour encore mieux mettre en valeur les gâteaux que j'exposerai dans ce plat ? D'ailleurs il faut absolument que je trouve une occasion et une déco qui me permettent de l'utiliser rapidement (lol).

https://storage.canalblog.com/89/45/422861/69516060_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. J'ai un gâteau en tête mais ça ne mettra pas le plat en valeur. On verra bien ... ;)
Répondre
L
J'ai hâte de voir la déco que tu vas imaginer avec ce très joli plat !
Répondre
B
en effet il est très joli ! encore une occasion de faire un gâteau !
Répondre
Publicité