750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
15 juin 2012

Clafoutis aux cerises

Ingrédients :
125 g de farine
3 œufs
3 dl de lait
50 g de sucre
cerises dénoyautées (quatnité selon préférence)

Déposer la farine en puits dans un saladier, ajouter le sucrel.
Ajouter les œufs entiers, battus en omelette. Mélanger avec le fouet, verser petit à petit le lait.
Beurrer le moule, le garnir avec les cerises dénoyautées. Verser la préparation dessus. Faire cuire à four préchauffé à 180°C 35 à 40 minutes. Sortir le moule, laisser refroidir.

https://storage.canalblog.com/21/34/422861/76594077_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On nous en avait donné un petit saladier, et elles commençaient à s'abîmer. Et comme zhom adore les clafoutis, ça a été l'occasion.
Répondre
L
Huuummm... c'est tellement bon ! Maheureusement, 4 cerises se battent en duel sur mon cerisier cette année : même pas de quoi faire un clafoutis !
Répondre
Publicité