750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
28 juin 2013

Bounty "ball"

Suite au camembert, il me restait du lait concentré sucré que je ne voulais pas gaspiller. J'ai donc utilisé ce qui restait pour faire des mini Bounty sous forme de petite boules. Avec ces quantités j'ai pu en réaliser une 10aine, mais on peut bien évidemment multiplier les doses.

Ingrédients :

125 g de lait concentré sucré

65 g de noix de coco en poudre

80 g de chocolat noir

10 g de beurre


Dans un saladier mélanger à l'aide d'une cuillère à soupe le lait concentré sucré et la noix de coco en poudre.

Sur une assiette recouverte de papier sulfurisé (facultatif), déposer des boules de ce mélange (attention ça colle aux mains, mais quel plaisir de se lécher les doigts après). Réfrigérer pour 20 minutes.

Dans un bol faire fondre 30 secondes au micro ondes le chocolat cassé en morceaux et le beurre. Bien mélanger. Remettre quelques instants au MO si nécessaire, mais attention à ne pas faire cuire le chocolat !

Tremper les boulettes dans le chocolat fondu, ôter l'excédent de chocolat et redéposer sur l'assiette. Réfrigérer à nouveau pour faire durcir le chocolat, et déguster !

 

bounty 'ball' 28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuummm... on en ferait qu'une bouchée ! Bisous
Répondre
Publicité