750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
29 août 2019

Comme un hibou sur la branche

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur. Il a été fêté précédemment en famille, mais comme elle adore les chouettes je lui ai ai proposé de réaliser ensemble une idée vue sur Pinterest. En plus le hibou est symbole de connaissance et la rentrée scolaire n'est plus que dans quelques jours (demain même pour les enseignants), chouette non ?! ^^

hiboux sur branches 21

Et voici son petit préféré avec ses 2 pattes / plumes / dents (selon version mdr)

hiboux sur branches 21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Ce n'est pas un souci, c'est facile à refaire !
Répondre
E
Mignon comme tout! Je n'oserais pas le manger!
Répondre
P
Trop mignon j'adore <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Ma mère collectionne les chouettes ! Merci pour cette idée !
Répondre
H
Hehe 2 dents :)
Répondre
Publicité