750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
14 septembre 2017

Donuts Disney, qui a trouvé ?

Pas d'inquiétude, je ne vous ai pas oublié ! (enfin presque mais pas entièrement lol).

Comme promis lorsque j'ai posté mes Donuts Disney, je vous dévoile enfin ce que j'ai vraiment voulu représenter. Et bien que la majorité a trouvé quasiment tous les personnages (je reconnais qu'un ou deux étaient difficiles), seule ma soeur les a TOUS reconnus. Bravo à elle !!!

Disney donut Mickey 02 mickey

Bon facile, celui-là est le symbole même de Disney, j'ai nommé Mickey. 

 

Disney donut Stitch 02 stitch

Idem pour celui-ci, bien que sans ses dents, Stitch était facilement reconnaissable. 

 

Disney donut Cendrillon carrosse 02 cendrillon

Pas reconnu par tous mais par la majorité quand-même, bien sûr le carrosse de Cendrillon.

 

Disney donut Frozen Reine des neiges 02 reine des neiges

Bizarrement pas facilement retrouvé, c'étaient pourtant bien les flocons de La Reine des Neiges.

Disney donut panda Nés en Chine 02 né en chine

Evidemment le panda a été identifié, mais pas le film : tiré de Nés en Chine (certes de Disney Nature mais quand même lol).

 

Disney donut Jack L'étrange Noël 02 Jack skellington

Le 1er piège : une seule personne a su tout de suite me dire qui il était... Jack Skellington bien sûr !

Disney donut Totoro 02 totoro

Et enfin le dernier. Oui c'est bien Totoro, mais que fait-il au milieu des personnages Disney ? Surprise ! Je vous avais bien dit qu'ils avaient tous un lien avec Disney, et bien qu'il ait été réalisé par les studios Ghibli... il a été distribué par les studios Disney ! Ca vous en bouche un coin hein !? 

 

Alors, les aviez-vous tous trouvés ?

Disney donuts 02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons! A croquer!!!! :D :D
Répondre
B
Trop cool les mômes doivent adorer ...
Répondre
R
ils sont super jolis tes donuts<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
Ils sont superbes tes donuts Disney<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
J'avoue ne pas avoir reconnu la reine des neiges et Jack... Mais le reste était assez simple :) Bravo pour tes idées ! Bisous
Répondre
Publicité