750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
25 février 2018

Crumble pomme pâte à tartiner au micro ondes

Afin d'optimiser ma pâte à tartiner healthy maison, quoi de mieux que de l'utiliser dans des gâteaux. Et ce crumble l'a excellement optimisée lol ! Avec en plus une cuisson rapide au micro ondes, nous nous sommes régalés de ce crumble réalisé à l'improviste pour le goûter ...

crumble pomme pâte à tartiner 20

Ingrédients :

3 à 4 pommes (selon taille)

90 g pâte à tartiner

100 g de beurre

110 g cassonnade

120 g farine

Laver, peler, épépiner les pommes. Les couper en quartier puis en dés grossiers. Mélanger avec la pâte à tartiner.

Les déposer dans un plat à gratin passant au micro ondes (pour moi le couvercle d'un Ultra Pro de Tupperware).

Préparer la pâte sablée en malaxant beurre, cassonnade et farine.

Parsermer cette pâte sur les pommes.

Faire cuire au micro ondes 2 x 5 minutes à 750 W avec 5 minutes de repos entre. Laisser tiédir 5 minutes avant dégustation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe à nouveau au défi Cuisinons de saison en Février chez Cuisine de Gut avec encore des pommes.

Source: Externe

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe à nouveau au défi "Appropriez-vous la recette !!!", un jeu initié par Sylvie du blog La Table de Clara. Ce mois-ci le thème propose de réaliser des desserts au chocolat.

Appropriez-vous la recette # 5 Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que j'aime ces petits crumble fondants et croustillants à la fois ! Un vrai plaisir à chaque bouchée ! Bonne journée bises
Répondre
S
un crumble avec une pâte a tartiner maison c est top!!
Répondre
A
super gourmand ! ^_^
Répondre
L
Merci ma belle pour cette nouvelle participation et ta fidélité
Répondre
G
Un petit crumble de pommes ne se refuse pas ! merci de l'offrir à cuisinons de saison ! bon dimanche !
Répondre
Publicité